Tous les produits Codefoils vendus bénéficient d’une garantie de 12 mois après date de réception. Une preuve d’achat sera requise pour pouvoir prétendre à cette garantie. Elle s’applique à tout éventuel défaut de conception ou problème rencontré avec le matériel lors d’une utilisation normale de celui-ci. Si un produit Code Foils est jugé défectueux par la société 52 Foilboards, cette dernière créditera, réparera ou remplacera (à sa seule discrétion) le matériel en question.
Attention, la garantie légale ne s’applique pas aux situations suivantes:
- Dommages autres que les défauts de fabrication de matériaux ou de fabrication.
- L’usure normale.
- Dommages causés par un entretien inadéquat du matériel et de ses composants.
- Éclats, coups, égratignures et imperfections cosmétiques sur le matériel.
- Dommages causés par le transport ou un stockage inapproprié, y compris tout dommage causé par les UV.
- Dommages causés par l’utilisation de tout produit de nettoyage.
- Dommages causés par l’utilisation du matériel dans un contexte qui ne correspond pas à son programme.
- Dommages causés par l’utilisation d’une visserie inappropriée, une mauvaise installation ou un mauvais serrage. Cela comprend les dommages causés par le desserrage ou le serrage à l’aide d’outils électriques.
- Dommages liés au grippage, à la rouille et à l’oxydation marine de la visserie.
- Dommages causés par des collisions, des abus, une mauvaise utilisation du produit ou un impact avec tout élément exétérieur
- Dommages causés par des causes naturelles, comme les ouragans, les tornades et les tempêtes.
- Tout matériel qui a été modifié ou réparé par l’acheteur ou par un intervenant autre que le personnel de 52 foilboards ou Codefoils.
- Tout produit qui a été utilisé avec des pièces qui ne sont pas d’origine.
- Tout matériel utilisé à des fins commerciales (y compris la location).
Tout retour du produit au titre de la garantie précitée doit faire l’objet d’un accord préalable de l’entreprise 52 Foilboards. A cette fin, l’acheteur prendra contact au préalable avec le service après-vente de la marque par mail 52foilboards@gmail.com ou par téléphone +33 (0)663604183.
Aucun retour ne sera accepté sans autorisation préalable de l’entreprise 52 Foilboards.
Les frais d’envoi du ou des produit(s) sont à la charge et à la responsabilité du client et si la garantie légale peut être appliquée sur les produits, tous les frais liés à ce retour seront remboursés au client. Pour tout retour de produits, vous devez nous le(s) retourner par la Poste (ou autre transporteur) ou bien directement par une tierce personne à 52 Foilboards, hameau de Penfoul, 29840 LANDUNVEZ, FRANCE